22 octobre 2005

Harvest Moon


Et bien voici ma voiture, une autre merveille!

5 Comments:

Blogger Tatal a dit ...

Trés jolie photo de ta trés jolie beebee!!!!

22 octobre, 2005 19:29  
Blogger Flower Power With BeeBee a dit ...

beebee + champs = moi tonber par terre tellemnet c'est bô !!

23 octobre, 2005 12:27  
Blogger Salva's New Beetle a dit ...

MON CHER TATIAK, SI mon Blog existe c'est grâce à toi,j'ai du déployer des efforts considérables j'attend aussi des efforts de ta part concernant des photos de ta bibi,,,alors défoules-toi sur ton APN et TA BIBI ,avec l'automne tu peux le faire,,,,ALLEZ MON POT sort ton APN VITE FAIT.....

@++++++ SALVA

24 octobre, 2005 10:24  
Blogger Salva's New Beetle a dit ...

JE suis passé te dire un ti bonjour l'ami.....

SALVA

26 octobre, 2005 22:03  
Blogger Salva's New Beetle a dit ...

Moi je sais que d'autres photos vont suivre (hihihià)

26 novembre, 2005 07:43  

Enregistrer un commentaire

<< Home