16 octobre 2005

Hivernage


Voici venu le temps ou le bateau va devoir rejoindre son hivernage!

3 Comments:

Blogger Tatal a dit ...

Salut Tatiak. Je viens de decouvrir ton blog en lisant les commentaires laissés sur celui de Salva.
Bien sympa en tout cas.
Moi même j'ai fait du deriveur, mais largement moins joli que ton Cristalli. C'etais un Zef junior (3.16m) puis un Vaurien (4.20m). Depuis je suis passé à l'habitable avec un Contest 27 (8.5m).
Comme tu le souligne y a rien de tel que le vent dans les voiles sous un beau soleil.
Alors je te souhaite à toi comme à ton blog, Bon vent et Belle mer.

16 octobre, 2005 16:50  
Blogger Flower Power With BeeBee a dit ...

sympa le batô !!!!!

23 octobre, 2005 12:27  
Blogger Salva's New Beetle a dit ...

Moi aussi j'ai eu un bato,c'était un pédalo de 1.5m de long moteur double jambes, cuisse gauche,cuisse droite consomation 5 calories le 1/4 D'heure (hihi)

SALVA LE PEDALO (hihi)

26 octobre, 2005 22:09  

Enregistrer un commentaire

<< Home