26 décembre 2005





A la nuit tombée ...

3 Comments:

Blogger Salva's New Beetle a dit ...

A la nuit tombée, alors que je me promenais seul dans mon cabriolet new beetle, cheveux au vent ,je vis au loin un tatiakolèoptère, ses yeux réfléchissaient comme deux perles de diamant, affolé par le ronronnement de mon moteur 3,5l à injection il s'enfuyt rejoindre probablement sa famille de tatiakolèoptère,,,,,cet animal me semblait étrange et inconnu au bataillon,,,était-ce une rencontre du troizième type ????? seul Mulder pourra me donner la réponse à cette énigme.....

29 décembre, 2005 21:30  
Blogger Flower Power With BeeBee a dit ...

raaaaaaaaah un couvercle de plomb suspendu au dessus de nos têtes ...... masquant ainsi une once de ciel parsemé de touches violettes roses . ohhhhhhh

03 janvier, 2006 18:54  
Anonymous Anonyme a dit ...

En parcourant mes statistiques je viens de m'appercevoir que j'étais dans tes liens...Merci beaucoup ça me touche d'autant que tes photos sont très jolies! =)
ça m'interesserait de savoir comment tu as connu mon blog ;-)

03 janvier, 2006 23:40  

Enregistrer un commentaire

<< Home